Utilisation du service de gestion des résultats de certification Fluke Networks LinkWare™ Live multipliée par deux en 2018

29 avril 2019 / Everett, WA

Cette tendance se poursuit pour la quatrième année consécutive et dépasse désormais 20 millions de résultats

Fluke Networks a annoncé aujourd’hui que le volume des résultats chargés vers le service cloud LinkWare Live a dépassé les 20 millions, ce qui multiplie par deux les résultats de tests et de certification en moins d’un an.  LinkWare Live est la première plate-forme mondiale de certification de câbles disposant d'une connexion vers le cloud, ce qui permet aux sous-traitants de gérer les résultats de tests et les équipements, ainsi que de créer des rapports.  Ce service est gratuit pour les clients de Fluke Networks et fonctionne avec la gamme de produits Versiv de la société en vue de certifier la performance des liens installés en cuivre et fibre optique.

« Depuis le lancement de LinkWare Live fin 2014, le nombre de résultats chargés a doublé chaque année », annonce Walter Hock, vice-président et directeur général de Fluke Networks. « Au cours de cette période, les sous-traitants ont exploité cette plate-forme de plus en plus, leur permettant ainsi de transformer leurs activités, d’économiser des milliers de dollars en coûts d’exploitation, tout en améliorant leur rentabilité de 15 % ou plus. »

LinkWare Live offre une solution complète destinée aux sous-traitants chargés de gérer la certification des câbles installés, y compris :

• Configuration centralisée de l’appareil de test : les chefs de projet peuvent définir les tests au préalable pour les techniciens sur un ou plusieurs appareils de test à distance, ce qui limite les erreurs de communication, venant de ce fait éliminer les erreurs et mauvaises interprétations des techniciens sur le terrain.
  • Gestion des identificateurs de câbles : les identificateurs de câbles peuvent être configurés de manière centralisée et chargés vers des appareils de test distants, ainsi que sur les étiqueteuses de Brady, Brother, Dymo et Epson, ce qui garantit un étiquetage et des rapports cohérents.
  • Chargement distant des résultats : les résultats peuvent être chargés à partir des appareils de test sur le terrain par le biais d'une connexion Wi-Fi, sans devoir revenir au bureau.
  • Gestion et suivi des résultats : les résultats chargés sont affectés au projet approprié, ce qui allège les tâches administratives au bureau. Les responsables peuvent suivre les progrès des projets depuis leurs téléphones portables, veillant ainsi à leur bon déroulement.
  • Suivi et état des appareils de test : LinkWare Live assure le suivi du dernier emplacement connu et l’état de l’étalonnage pour chaque appareil de test, dans un souci de gestion efficace des ressources.

Disponibilité : LinkWare Live est accessible dans plus de 100 pays au monde sur www.linkwarelive.com.

Fluke Networks est le numéro un mondial dans les domaines de la certification, du dépannage et des outils d’installation pour les professionnels de l’installation et de la maintenance d’infrastructures de câblage réseau stratégiques. De l’installation de centres de données les plus avancés à la restauration de services dans des conditions difficiles, nous allions fiabilité exceptionnelle et performances inégalées pour des tâches réalisées de manière efficace. Pour plus d’informations, appelez le 1-800-283-5853 (États-Unis, Canada), 1-425-446-5500 (international) ou rendez-vous à l’adresse suivante www.flukenetworks.com.