Brady rejoint le programme d'affiliation Fluke Networks LinkWare Live™ pour intégrer les systèmes d'impression avec la plate-forme de gestion des résultats basée sur le cloud la plus performante de l'industrie.

6 février 2018 / Everett, WA

Brady et Fluke Networks étendent les avantages de la plateforme LinkWare Live en fournissant aux entrepreneurs et aux installateurs des outils pour augmenter la productivité des projets d'étiquetage et d'installation de câbles.

Fluke Networks annonce que Brady, l'un des leaders mondiaux des systèmes et solutions d'identification industrielle et de sécurité, a rejoint le programme d'affiliation LinkWare Live avec de nouvelles fonctionnalités pour l'application mobile d'étiquettes de texte Brady afin d'intégrer les imprimantes d'étiquettes sans fil Brady BMP®51 ou BMP®61 à la plate-forme de gestion des résultats basée sur le cloud LinkWare Live, leader du marché.

Ensemble, l'application mobile d'étiquettes de texte Brady et LinkWare Live de Fluke Networks améliorent l'efficacité et la productivité des processus d'étiquetage des réseaux et des câbles en éliminant les tâches fastidieuses et sujettes aux erreurs. LinkWare Live peut contenir des données d'identification de câble générées pendant la phase de conception du réseau d'un projet.

« Les avantages commerciaux sont énormes pour les entrepreneurs et les installateurs qui utilisent les produits Brady intégrés à LinkWare Live » déclare Nicole Nelson, Chef de produit mondial, Systèmes portables pour Brady. « Brady est l'un des principaux fournisseurs de matériaux de haute performance qui sont spécifiés dans les applications clés et les entreprises de l'industrie des technologies de l'information et des communications (TIC). Maintenant, en étant capable de gérer, d'accéder et d'imprimer les identifiants de câbles à partir d'une seule base de données via LinkWare Live, la solution non seulement réduit les erreurs, automatise et accélère le processus d'étiquetage, mais aussi augmentera la rentabilité de chaque projet pour nos clients. »

Désormais, les chefs de projet, les techniciens et les installateurs de câbles peuvent facilement accéder aux projets dans LinkWare Live, importer des données d'identification de câble dans l'application mobile Brady et utiliser des modèles ou créer et éditer des étiquettes pour simplifier les tâches d'étiquetage. Les installateurs peuvent imprimer sur le terrain en utilisant LinkWare Live et l'application mobile Brady ou télécharger des fichiers avant de se diriger vers un projet. La connexion de l'application mobile Brady à une imprimante sans fil portable Brady BMP51 ou BMP61 permet d'éditer et d'imprimer facilement et efficacement des étiquettes sur le terrain.

« Les entrepreneurs et les installateurs nous font savoir qu'ils connaissent des augmentations de productivité à deux chiffres en utilisant des applications d'identification et d'étiquetage de câbles et des imprimantes intégrées à LinkWare Live, comme la BMP51 ou la BMP61 de Brady pilotées par l'application mobile Brady » explique Harley Lang, RCDD, Directeur Marketing mondial de Fluke Networks. « Les affiliés LinkWare Live tels que Brady offrent aux installateurs et aux entrepreneurs tous les avantages dont ils ont besoin non seulement pour créer des flux de travail plus efficaces et améliorer leur productivité, mais aussi pour transformer leur façon de travailler et de faire des affaires ».

Fluke Networks est le premier fournisseur mondial d'outils qui certifient et dépannent les installations de câblage réseau. L'entreprise a lancé l'infrastructure innovante LinkWare Live, la première plate-forme de gestion des flux de travail et des résultats d'entreprise connectée au cloud au monde, à la fin 2014. Depuis, Fluke Networks n'a cessé d'ajouter de nouvelles fonctionnalités au service. Les récentes ententes conclues dans le cadre du programme d'affiliation LinkWare Live soulignent le fait que le service de certification cloud transforme l'écosystème du secteur de l'installation de câblage, offrant aux fournisseurs de l'industrie la possibilité d'intégrer leurs technologies à cette nouvelle plate-forme robuste.

« Compte tenu de la taille et de la complexité des projets d'installation de câbles aujourd'hui, les concepteurs et installateurs de réseaux se tournent vers LinkWare Live pour les aider à gérer les tests » a déclaré Lang. « Ils se tournent maintenant vers le programme d'affiliation LinkWare Live pour bénéficier des capacités améliorées de leurs outils qui s'intègrent à notre plateforme.

LinkWare Live permet aux utilisateurs de télécharger, gérer et analyser des données d'installation de câbles depuis n’importe quel emplacement. LinkWare Live fonctionne dans le cloud et comble l'écart entre le bureau du chef de projet, d'où proviennent la plupart des données pour les installations câblées et le site de travail. La possibilité pour les travailleurs sur site et les gestionnaires de projet d'accéder aux mêmes données, peu importe où ils se trouvent, crée une efficacité considérable. LinkWare Live fonctionne avec les testeurs Fluke Networks Versiv, y compris les appareils de test de certification DSX-8000 CableAnalyzer™, OptiFiber® Pro et CertiFiber™ Pro. À ce jour, plus de neuf millions de résultats de tests ont été téléchargés par les utilisateurs vers la plateforme LinkWare Live.

Pour savoir comment connecter LinkWare Live de Fluke Networks à l'application mobile Brady, rendez-vous sur www.flukenetworks.com/Brady.

Les entreprises intéressées par une collaboration avec avec Fluke Networks pour développer des solutions intégrées dans LinkWare Live sont priées de contacter info@flukenetworks.com pour en savoir plus sur le programme d'affiliation LinkWare Live.

Fluke Networks est le numéro un mondial dans les domaines de la certification, du dépannage et des outils d’installation pour les professionnels de l’installation et de la maintenance d’infrastructures de câblage réseau stratégiques. De l’installation de centres de données les plus avancés à la restauration de services dans des conditions difficiles, nous allions fiabilité exceptionnelle et performances inégalées pour des tâches réalisées de manière efficace. Pour plus d’informations, appelez le 1-800-283-5853 (États-Unis, Canada), 1-425-446-5500 (international) ou rendez-vous à l’adresse suivante www.flukenetworks.com.

À propos de Brady Corporation :

Brady Corporation est un fabricant et distributeur international de solutions complètes qui identifient et protègent les personnes, les produits et les sites. Les produits de Brady aident les clients à accroître la sécurité, la surveillance, la productivité et les performances et comprennent des étiquettes, des panneaux, des dispositifs de sécurité, des systèmes d'impression et des logiciels haute performance. Fondée en 1914, la Société compte une clientèle diversifiée dans les secteurs de l'électronique, des télécommunications, de la fabrication, de l'électricité, de la construction, du médical, de l'aérospatiale et d'autres industries. Le siège social de Brady est à Milwaukee, dans le Wisconsin et depuis le 31 juillet 2017, elle emploie environ 6 300 personnes dans ses activités mondiales. Les ventes de Brady pour l'exercice 2017 se sont élevées à environ 1,11 milliard de dollars. Brady se négocie à la Bourse de New York sous le symbole BRC. De plus amples renseignements sont disponibles sur Internet à l'adresse www.bradycorp.com.