Fluke Networks annonce une procédure pour tester les modules IntellitoneTM Toner | www.flukenetworks.com

14 janvier 2017

Everett, WA, 16 janvier 2017 – Fluke Networks a identifié un problème avec certains modèles IntelliTone Toner livrés avec le kit IntelliTone (MT-8200-60-KIT) et le module Toner autonome (MT-8200-61-TNR). Le problème se traduit par un faible signal numérique qui est trop faible pour que la sonde IntelliTone puisse le détecter.  Le problème a tendance à apparaître lorsque le client utilise d’abord le générateur de tonalité.  Veuillez remarquer que ce problème est réservé au module Toner (générateur de tonalité). La sonde IntelliTone, MicroScanner et les kits CIQ qui incluent la sonde IntelliTone ne sont pas affectés.

Le signal faible peut affecter certaines unités expédiées entre septembre et décembre 2016. Les clients qui pensent avoir ce problème peuvent tester leurs unités en suivant la procédure contenue dans l’article de la Base de connaissances ci-dessous :

Les clients qui rencontrent ce problème doivent contacter le centre d’Assistance technique de Fluke Networks ou un centre de service afin de résoudre le problème.

À propos de Fluke Networks
Fluke Networks est le numéro un mondial dans les domaines de la certification, du dépannage et des outils d’installation pour les professionnels de l’installation et de la maintenance d’infrastructures de câblage réseau stratégiques. De l’installation de centres de données les plus avancés à la restauration de services dans des conditions difficiles, nous allions fiabilité exceptionnelle et performances inégalées pour des tâches réalisées de manière efficace. Les produits phares de l’entreprise incluent l’innovant LinkWare Live, la première solution de certification de câble connectée sur le cloud, présentée fin 2014. Pour plus d’informations, appelez le 1-800-283-5853 (États-Unis, Canada), 1-425-446-5500 (international) ou rendez-vous à l’adresse suivante www.flukenetworks.com.

Pour obtenir des informations supplémentaires et des mises à jour, suivez Fluke Networks sur les médias sociaux.
Twitter : https://twitter.com/flukenetdci
Facebook : http://www.facebook.com/flukenetworks